Notre"Wg" Les produits de machines de flexion des métaux de marque sont vendus partout dans le monde.

Plus de 3 000 clients de nos machines de flexion en métal ont été témoins et ont acquis leur confiance et leur reconnaissance.

Notre spécification de production d'usine, une production de haute qualité, accueille les clients à visiter l'usine, peut également visiter une visite vidéo à distance.

  • Personnalisé GT80-12R Multi axe CNC Coffre à cintrer Personnalisé GT80-12R Multi axe CNC Coffre à cintrer
    Personnalisé GT80-12R Multi axe CNC Coffre à cintrerIntroduction du client:Deux clients de la Russie, ils utilisent une usine de traitement de pièces matérielles, produisant principalement des pièces matérielles automobiles.Exigence client:Les clients ont besoin d'une machine à cintrer multifonctionnelle CNC multi-axes, qui peut produire des accessoires métalliques avec un diamètre de la ligne de 3,0 à 8,0 mm.Solution personnalisée:Modèle de machine: GT80-12RDiamètre du fil de support:Durs: 3.0-8.0mmDoux: 5.0-12.0mmNuméro d'axe: 12Puissance totale du servomoteur: 55.0kwPoids de la machine: 8000kg
  • Poignée à rouleaux de peinture CNC personnalisée faisant une machine réelle machine Poignée à rouleaux de peinture CNC personnalisée faisant une machine réelle machine
    Il n'y a pas si longtemps, un gestionnaire d'usine de brosse de rouleau indien a contacté la société Xinsheng pour consulter une machine à roulettes de peinture. Le client indien souhaite consulter une machine à rouleau de peinture faisant de la machine capable de faire l'avocat des styles, car notre équipement actuel ne peut produire qu'une brosse à rouleaux, le coût de production du moule est trop élevé.Les exigences des clients :Vitesse de production: plus de 12 pcs / min.Exigences fonctionnelles: y compris les fonctions d'aplatissement et de chanfreinage.Diamètre du fil: 4,0-8,0 mm.En comprenant les besoins des clients, nous recommandons un modèle de programmation de la poignée du rouleau de peinture CNC qui lui faisait une machine.
  • L'usine d'accessoires matériels de la voiture a acheté deux machines de cintrage 3D CNC L'usine d'accessoires matériels de la voiture a acheté deux machines de cintrage 3D CNC
    Un client étranger qui produit des sièges de voiture Les pièces de support nous ont contacté sur Alibaba. Il s'agit d'un fabricant de pièces de matériel professionnel.Grâce à une communication détaillée avec les clients, nous savons qu'en raison du développement continu de leur entreprise et des ordres croissants de leur entreprise, l'ancien équipement de production ne peut plus répondre aux besoins de production de la société. Il veut donc acheter deux machines de Chine pouvant répondre aux besoins de production de son entreprise. Le client a besoin de deux machines de cintrage 3D de câbles CNC pouvant produire des pièces automobiles avec un diamètre de fil de 3 à 11 mm.Nos ingénieurs mécaniques ont effectué une production, une installation et un débogage dans des exigences du client, et l'ensemble du processus s'est déroulé bien. Une fois que les machines à pliage des câbles CNC 3D ont été produites, le client est venu à l'usine de demander une inspection sur site.L'ingénieur a démontré le fonctionnement de la machine sur place. Le produit produit était très cohérent avec les exigences du client et la machine était très stable et efficace. Le client était très satisfait, puis emballé et expédié.Le client a reçu la machinerie et la met immédiatement en production. Un an plus tard, il était satisfait de la qualité et de notre service. Il a dit qu'il envisage de continuer à passer des commandes pour nous l'année prochaine.

Our "WG" brand metal bending machinery products are sold all over the world.

More than 3,000 customers of our metal bending machinery witnessed and gained their trust and recognition.

Our factory production specification, high quality production, welcome customers to visit the factory, also can video remote visit.

  • Customized GT80-12R Multi Axis CNC Wire Bending Machine Case Customized GT80-12R Multi Axis CNC Wire Bending Machine Case
    Customized GT80-12R Multi Axis CNC Wire Bending Machine CaseCustomer introduction:Two customers from Russia, they operate a hardware parts processing factory, mainly producing automobile hardware parts.Customer requirement:Customers need a multi-functional multi axis CNC wire bending machine, which can produce metal accessories with line diameter of 3.0-8.0 mm.Customized solution:Machine model: GT80-12RSupport wire diameter:Hard:3.0-8.0mmSoft:5.0-12.0mmAxis number: 12Total power of servo motor: 55.0kwMachine weight: 8000kg
  • Custom CNC Paint Roller Handle Making Machine Real Case Custom CNC Paint Roller Handle Making Machine Real Case
    Not long ago,an Indian roller brush factory manager contacted Xinsheng company to consult a paint roller handle making machine. Indian customer would like to consult a paint roller handle making machine that can make avariety of styles, because our current equipment can only produce a roller brush, the production cost of mold is too high.Customer requirements :Production speed : more than 12 pcs / min.Functional requirements : including flattening and chamfering functions.Wire diameter : 4.0-8.0 mm.By understanding the needs of customers, we recommend a programming model of CNC paint roller handle making machine to him.
  • The car hardware accessories factory purchased two 3D CNC bending machines The car hardware accessories factory purchased two 3D CNC bending machines
    A foreign customer who produces car seats bracket parts contacted us on Alibaba . It is a professional car hardware parts manufacturer . Through detailed communication with customers , we know that due to their company's continuous development and increasing orders , the old production equipment can no longer meet the company's production needs , . So he wants to buy two machines from China that can meet his company's production needs . The customer needs two 3D CNC wires bending machines that can produce auto parts with a wire diameter of 3-11MM .Our mechanical engineers carried out production , installation , and debugging in strict accordance with customer requirements , and the whole process went smoothly . After the 3D CNC wires bending machines was produced , the customer came to the factory to request on-site inspection . The engineer demonstrated the operation of the machine on the spot . The product produced was very consistent with the customer's requirements , and the machine was very stable and efficient . The customer was very satisfied , and then packaged and shipped .The customer received the machinery and immediately put it into production . One year later , he was satisfied with the quality and our service . He said that he plans to continue to place orders for us next year .