Meilleure qualité Professionnel Standard Standard Crochet de tomate Fabricants Machine Fabricants usine
Meilleure qualité Professionnel Standard Standard Crochet de tomate Fabricants Machine Fabricants usine

XInsheng Matériel Meilleure Qualité Professionnel Standard Standard Standard Crochet de tomate Fabricants Machines Fabricants usine


2021/07/07
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86 18925460605
Téléphone: +86 76923668175
La nouvelle technologie de dissipation de chaleur est appliquée sur le matériel XInsheng. Par exemple, la technologie de tuyau thermique peut considérablement améliorer l'efficacité de la dissipation et éventuellement rendre le produit plus durable en cours d'utilisation.

FAQ

1.Si votre machine a eu des problèmes, comment pouvons-nous faire cela?
1). Toutes nos machines ont une période de garantie d'un an. et notre système de contrôle de la CNC bénéficie de la garantie de 3 ans, un support technique éternel. 2). Nous avons beaucoup de distributeur et d'agent local dans votre pays, qui peut faire un service après-vente sur place. Nous pouvons également envoier notre technicien à votre usine pour obtenir de gros problèmes en cas de gros problèmes.
2.Comment pouvons-nous apprendre à faire fonctionner votre machine?
1) Vous pouvez envoyer des personnes à notre usine pour obtenir une formation de la machine à utiliser avant de livrer la machine. Ou nous sommes invités à envoyer un technicien à votre usine pour faire la mise en service et la formation de base. 2). Après la mise en service, si vous n'êtes toujours pas très habile de l'opération, nous pouvons vous donner une formation vidéo de caméra en ligne. 3). Notre équipe de vente était de 24 heures en ligne pour la pré-vente et après le service de vente. Vous pouvez nous contacter à tout moment.
3.Comment la qualité de votre machine?
1) Nous avons fabriqué des machines de flexion pendant plus de 12 ans, toutes nos machines avec une fabrication expérimentée et un bon assemblage. 2) Notre usine est SGS, TUV inspectée et les machines sont certifiées CE.

À propos de Xinsheng Hardware

Dongguan Xinsheng Machinery Machinery Co., Ltd, établi en mars 2009, qui se concentrait sur la fabrication de machines de pliage de fil métalliques et de pièces matérielles en Chine. L'objectif principal de notre entreprise est de développer la Machines de pliage de fil métalliques et, comme nous avons un fabricant stable et professionnel en Chine. Holding "axé sur les personnes, innovant au-delà, la qualité prioritaire et les services de puits" comme guide de gestion, Notre personnel collait au principe et s'efforce de renforcer un avenir meilleur sur un marché plein de défis et d'opportunités. Gamme de produits: machines de pliage de fil 2D / 3D pour matériau de fil, de bande et de tube, machines à ressort, CNC, hydraulique et contrôlée mécaniquement; Bague et boucle faisant la machine; machines pour la production de boucles de cerclage, des joints de cerclage, des machines pour la production de poignées de godets avec ou sans emboutissage final et gripper en plastique; machines pour la production de rouleau de peinture avec ou sans lèvres estampage et gripper en plastique; machines de redressement et de découpe de fil; et d'autres machines de pliage de pointus et spécialement sur mesure. Toutes nos machines étaient certifiées CE. Nous avons également une usine pour produire des types de pièces matérielles en métal. Nous ferons de notre mieux pour fournir à notre client la bonne qualité de la machine et du matériel avec un prix très compétitif et un meilleur service. Si vous avez des demandes de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.
Le produit gaspille une petite quantité d'énergie, tirant très peu de puissance, ce qui permet aux utilisateurs d'économiser des coûts énergétiques.

FAQ

1.Comment la qualité de votre machine?
1) Nous avons fabriqué des machines de flexion pendant plus de 12 ans, toutes nos machines avec une fabrication expérimentée et un bon assemblage. 2) Notre usine est SGS, TUV inspectée et les machines sont certifiées CE.
2.Qu'est-ce que votre terme de paiement et votre incoterm?
1) Nous acceptons le délai de paiement en tant que L / C et TT. 2) Nous acceptons l'incoterm comme ex-œuvres, FOB, CNF et CIF. 5. Quelle est votre composition de votre offre? Notre offre include la machine, le décoiler, le moule ou des outils et l'emballage de boîtier en bois d'exportation.
3.Comment pouvons-nous apprendre à faire fonctionner votre machine?
1) Vous pouvez envoyer des personnes à notre usine pour obtenir une formation de la machine à utiliser avant de livrer la machine. Ou nous sommes invités à envoyer un technicien à votre usine pour faire la mise en service et la formation de base. 2). Après la mise en service, si vous n'êtes toujours pas très habile de l'opération, nous pouvons vous donner une formation vidéo de caméra en ligne. 3). Notre équipe de vente était de 24 heures en ligne pour la pré-vente et après le service de vente. Vous pouvez nous contacter à tout moment.

À propos de Xinsheng Hardware

Dongguan Xinsheng Machinery Machinery Co., Ltd, établi en mars 2009, qui se concentrait sur la fabrication de machines de pliage de fil métalliques et de pièces matérielles en Chine. L'objectif principal de notre entreprise est de développer la Machines de pliage de fil métalliques et, comme nous avons un fabricant stable et professionnel en Chine. Holding "axé sur les personnes, innovant au-delà, la qualité prioritaire et les services de puits" comme guide de gestion, Notre personnel collait au principe et s'efforce de renforcer un avenir meilleur sur un marché plein de défis et d'opportunités. Gamme de produits: machines de pliage de fil 2D / 3D pour matériau de fil, de bande et de tube, machines à ressort, CNC, hydraulique et contrôlée mécaniquement; Bague et boucle faisant la machine; machines pour la production de boucles de cerclage, des joints de cerclage, des machines pour la production de poignées de godets avec ou sans emboutissage final et gripper en plastique; machines pour la production de rouleau de peinture avec ou sans lèvres estampage et gripper en plastique; machines de redressement et de découpe de fil; et d'autres machines de pliage de pointus et spécialement sur mesure. Toutes nos machines étaient certifiées CE. Nous avons également une usine pour produire des types de pièces matérielles en métal. Nous ferons de notre mieux pour fournir à notre client la bonne qualité de la machine et du matériel avec un prix très compétitif et un meilleur service. Si vous avez des demandes de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.


Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Best Quality Professional Standard Steel Wire Tomato Hook Making Machine manufacturers Factory
Best Quality Professional Standard Steel Wire Tomato Hook Making Machine manufacturers Factory

Xinsheng Hardware Best Quality Professional Standard Steel Wire Tomato Hook Making Machine manufacturers Factory


2021/07/07
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86 18925460605
Phone: +86 76923668175
New heat dissipation technology is applied to Xinsheng Hardware . For example, heat pipe technology can greatly improve the dissipation efficiency and eventually makes the product more durable in use.

FAQ

1.If your machine got problems, how can we do that?
1).all of our machines are under one year guarantee period. and our CNC controlling system enjoy 3 years guarantee , everlasting technical support. 2).we have many distributor and local agent in your country, who can do on-site after-sale service. we can also dispatch our technician to your factory for big problem shooting in case of big problems.
2.How can we learn to operate your machine?
1)you can send people to our factory to get training of how to use machine before delivering machine. or we are requested to send technician to your factory to do commissioning and basic training. 2). after commissioning , if you still not very skillful of the operation, we can give you online camera video training. 3). our sales team was 24 hours on-line for pre-sale, and after sale service. you can contact us at any time.
3.How was about your machine quality?
1)we have been manufacturing bending machinery for over 12 years, all of our machines with experienced fabrication and good assembling. 2)our factory are SGS, TUV inspected and machines are all CE certified.

About Xinsheng Hardware

Dongguan Xinsheng Hardware Machinery Co.,Ltd , established in March,2009 which was concentrating on manufacturing of metal wire bending machinery and hardware parts in China. The main goal for our company is to develop the  metal wire bending machinery and as we have stable and professional manufacturer in china. Holding "people-oriented, innovative beyond, priority quality and well services" as our management guide, our staff stick to the principle and strive to build up a brighter future in a market full of challenge and opportunity. Product range:2D/3D Wire bending machinery for wire, strip and tube material, spring making machines, CNC,hydraulic and mechanically controlled; ring and buckle making machine; machines for the production of strapping buckles, strapping seals, machines for the production of bucket handles with or without end stamping and plastic gripper; machines for the production of paint roller with or without lips stamping and plastic gripper; wire straightening and cutting-off machines; and other customerized and specially tailor made bending machinery. All of our machines were CE certified.  We also have plant to produce kinds of metal hardware parts. We will try our best to provide our client good quality machine and hardware with very competitive price and best service. Should you have any enquiries please feel free to contact us at any time.
The product wastes a small amount of energy, drawing very little power - making it perfect for users to save energy costs.

FAQ

1.How was about your machine quality?
1)we have been manufacturing bending machinery for over 12 years, all of our machines with experienced fabrication and good assembling. 2)our factory are SGS, TUV inspected and machines are all CE certified.
2.What is your payment term and Incoterm ?
1)we accept payment term as L/C and TT. 2) we accept Incoterm as Ex-works, FOB ,CNF and CIF. 5. What is your offer composition? our offer include machine , decoiler , mold or tools and Export wooden case packing.
3.How can we learn to operate your machine?
1)you can send people to our factory to get training of how to use machine before delivering machine. or we are requested to send technician to your factory to do commissioning and basic training. 2). after commissioning , if you still not very skillful of the operation, we can give you online camera video training. 3). our sales team was 24 hours on-line for pre-sale, and after sale service. you can contact us at any time.

About Xinsheng Hardware

Dongguan Xinsheng Hardware Machinery Co.,Ltd , established in March,2009 which was concentrating on manufacturing of metal wire bending machinery and hardware parts in China. The main goal for our company is to develop the  metal wire bending machinery and as we have stable and professional manufacturer in china. Holding "people-oriented, innovative beyond, priority quality and well services" as our management guide, our staff stick to the principle and strive to build up a brighter future in a market full of challenge and opportunity. Product range:2D/3D Wire bending machinery for wire, strip and tube material, spring making machines, CNC,hydraulic and mechanically controlled; ring and buckle making machine; machines for the production of strapping buckles, strapping seals, machines for the production of bucket handles with or without end stamping and plastic gripper; machines for the production of paint roller with or without lips stamping and plastic gripper; wire straightening and cutting-off machines; and other customerized and specially tailor made bending machinery. All of our machines were CE certified.  We also have plant to produce kinds of metal hardware parts. We will try our best to provide our client good quality machine and hardware with very competitive price and best service. Should you have any enquiries please feel free to contact us at any time.


Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.