6 Points clés de l'opération de machine de formation de fil CNC

2021/07/27

Il existe de nombreux types de machines de formation de fil, qui sont largement utilisées dans l'industrie des pièces automobiles, les accessoires de cage pour animaux de compagnie, les accessoires de salle de bains et de la cuisine, accessoires d'outil de jardin, moulage en produits électroniques, moulage pour accessoires de jouets, équipement de sport moulage, cuisine et salle de bain Moulage des accessoires, etc., jetez un coup d'œil aux instructions de fonctionnement de la machine formant le fil CNC.


1. Respectez strictement les réglementations de fonctionnement en toute sécurité des travailleurs à outils de machines et portez des équipements de protection du travail conformément à la réglementation.


2. Avant de commencer, vérifiez soigneusement si le moteur, le commutateur, le circuit et la terre sont normaux et fermes et vérifiez que les pièces de commande et les boutons de l'équipement sont corrects.


3. Vérifiez la coïncidence et la fermeté des moules supérieurs et inférieurs; Vérifiez si les périphériques de positionnement répondent aux exigences d'être traitées.


4. Allumez l'alimentation, allumez l'interrupteur sur le panneau de commande, puis lancez la pompe à huile.


5. Après le démarrage, courez pendant 5 à 10 minutes et déplacez la glissière supérieure à une course totale pendant 2 à 3 fois. S'il y a un son anormal ou un dysfonctionnement, arrêtez-vous immédiatement, résolvez le dysfonctionnement et travaillez après que tout est normal.


6. Lorsque vous travaillez, une personne doit commander uniformément, de sorte que les opérateurs et le personnel d'alimentation et de suppression doivent coopérer de près pour que le personnel coopérant puisse envoyer le signal de pliage dans une position sûre.


Ce qui précède est le mode d'emploi de la machine formant le fil CNC. Nous devons apprendre à faire fonctionner la machine et à protéger notre machine. Si un dysfonctionnement survient, il doit être réparé dès que possible.


6 Points clés de l'opération de machine de formation de fil CNC

6 key points of cnc wire forming machine operation

2021/07/27

There are many types of wire forming machines, which are widely used in the auto parts industry, pet cage accessories, bathroom and kitchen hardware accessories, garden tool accessories, electronic product molding, toy accessories molding, sports equipment accessories molding, kitchen and bathroom pendant accessories molding, etc. .Let's take a look at the operation instructions of the cnc wire forming machine.


1. Strictly abide by the safe operation regulations of machine tool workers, and wear labor protection equipment according to the regulations.


2. Before starting, carefully check whether the motor, switch, circuit and grounding are normal and firm, and check that the control parts and buttons of the equipment are in the correct position.


3. Check the coincidence and firmness of the upper and lower molds; check whether the positioning devices meet the requirements of being processed.


4. Turn on the power, turn on the switch on the control panel, and then start the oil pump.


5. After starting, run dry for 5-10 minutes, and move the upper slide at full stroke for 2-3 times. If there is any abnormal sound or malfunction, stop immediately, troubleshoot the malfunction, and work after everything is normal.


6. When working, one person should command uniformly, so that the operators and the feeding and suppressing personnel should cooperate closely to ensure that the cooperating personnel can send out the bending signal in a safe position.


The above is the operating instructions of the cnc wire forming machine. We must learn to operate the machine and protect our machine. If a malfunction occurs, it must be repaired as soon as possible.


6 key points of cnc wire forming machine operation