Fabricants de machines de cintrage de fil professionnels Former la Chine

2021/07/29

Dongguan Xinsheng Machinery Machinery Co., Ltd, établi en mars 2009, qui se concentrait sur la fabrication de machines de pliage de fil métalliques et de pièces matérielles en Chine.

L'objectif principal de notre entreprise est de développer les machines de cintrage en fil de métal et que nous avons un fabricant stable et professionnel en Chine. Holding "axé sur les personnes, innovant au-delà, la qualité prioritaire et les services de puits" comme guide de gestion,

Notre personnel collait au principe et s'efforce de renforcer un avenir meilleur sur un marché plein de défis et d'opportunités.

Gamme de produits: machines de pliage de fil 2D / 3D pour matériau de fil, de bande et de tube, machines à ressort, CNC, hydraulique et contrôlée mécaniquement; Bague et boucle faisant la machine; machines pour la production de boucles de cerclage, des joints de cerclage, des machines pour la production de poignées de godets avec ou sans emboutissage final et gripper en plastique; machines pour la production de rouleau de peinture avec ou sans lèvres estampage et gripper en plastique; machines de redressement et de découpe de fil; et d'autres machines de pliage de pointus et spécialement sur mesure. Toutes nos machines étaient certifiées CE. Nous avons également une usine pour produire des types de pièces matérielles en métal.

Nous ferons de notre mieux pour fournir à notre client la bonne qualité de la machine et du matériel avec un prix très compétitif et un meilleur service. Si vous avez des demandes de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.


Fabricants de machines de cintrage de fil professionnels Former la Chine
La technologie de congélation du matériel Xinsheng a été considérablement amélioré pour réduire les impacts nocifs des réfrigérants chimiques sur l'environnement.

FAQ

1.Comment pouvons-nous apprendre à faire fonctionner votre machine?
1) Vous pouvez envoyer des personnes à notre usine pour obtenir une formation de la machine à utiliser avant de livrer la machine. Ou nous sommes invités à envoyer un technicien à votre usine pour faire la mise en service et la formation de base. 2). Après la mise en service, si vous n'êtes toujours pas très habile de l'opération, nous pouvons vous donner une formation vidéo de caméra en ligne. 3). Notre équipe de vente était de 24 heures en ligne pour la pré-vente et après le service de vente. Vous pouvez nous contacter à tout moment.
2. Assurez-vous des excursions sur le terrain?
Oui, nous l'appuyons. Et vous êtes ici pour acheter des machines ou faire des amis, vous êtes toujours les bienvenus.
3.Comment la qualité de votre machine?
1) Nous avons fabriqué des machines de flexion pendant plus de 12 ans, toutes nos machines avec une fabrication expérimentée et un bon assemblage. 2) Notre usine est SGS, TUV inspectée et les machines sont certifiées CE.

Avantages

1.Notre usine a passé la certification de la qualité internationale ISO 9001
2. Spécification de la production d'usine, une production de haute qualité, accueille des clients pour visiter l'usine, peut également visiter une visite vidéo à distance.
3.Les produits de machines de flexion en métal «WG» sont vendus dans le monde entier.
4.Nous avons commencé à développer et à produire des machines de formage de pliage de métal avant 2009. La société a été officiellement établie en 2009 et nous avons plus de 15 ans d'expérience.

À propos de Xinsheng Hardware

Dongguan Xinsheng Machinery Machinery Co., Ltd, établi en mars 2009, qui se concentrait sur la fabrication de machines de pliage de fil métalliques et de pièces matérielles en Chine. L'objectif principal de notre entreprise est de développer la Machines de pliage de fil métalliques et, comme nous avons un fabricant stable et professionnel en Chine. Holding "axé sur les personnes, innovant au-delà, la qualité prioritaire et les services de puits" comme guide de gestion, Notre personnel collait au principe et s'efforce de renforcer un avenir meilleur sur un marché plein de défis et d'opportunités. Gamme de produits: machines de pliage de fil 2D / 3D pour matériau de fil, de bande et de tube, machines à ressort, CNC, hydraulique et contrôlée mécaniquement; Bague et boucle faisant la machine; machines pour la production de boucles de cerclage, des joints de cerclage, des machines pour la production de poignées de godets avec ou sans emboutissage final et gripper en plastique; machines pour la production de rouleau de peinture avec ou sans lèvres estampage et gripper en plastique; machines de redressement et de découpe de fil; et d'autres machines de pliage de pointus et spécialement sur mesure. Toutes nos machines étaient certifiées CE. Nous avons également une usine à produire des types de pièces de quincaillerie en métal personnalisées de haute qualité, telles que des ressorts, des crochets, des boucles, des chaînes et des pièces de flexion divers. Nous ferons de notre mieux pour fournir à notre client la bonne qualité de la machine et du matériel avec un prix très compétitif et un meilleur service. Si vous avez des demandes de renseignements, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Professional Wire bending machine manufacturers form china

2021/07/29

Dongguan Xinsheng Hardware Machinery Co.,Ltd , established in March,2009 which was concentrating on manufacturing of metal wire bending machinery and hardware parts in China.

The main goal for our company is to develop the metal wire bending machinery and as we have stable and professional manufacturer in china. Holding "people-oriented, innovative beyond, priority quality and well services" as our management guide, 

our staff stick to the principle and strive to build up a brighter future in a market full of challenge and opportunity.

Product range:2D/3D Wire bending machinery for wire, strip and tube material, spring making machines, CNC,hydraulic and mechanically controlled; ring and buckle making machine; machines for the production of strapping buckles, strapping seals, machines for the production of bucket handles with or without end stamping and plastic gripper; machines for the production of paint roller with or without lips stamping and plastic gripper; wire straightening and cutting-off machines; and other customerized and specially tailor made bending machinery. All of our machines were CE certified. We also have plant to produce kinds of metal hardware parts.

We will try our best to provide our client good quality machine and hardware with very competitive price and best service. Should you have any enquiries please feel free to contact us at any time.


Professional Wire bending machine manufacturers form china
The freezing technology of Xinsheng Hardware  has been significantly improved to reduce the harmful impacts of chemical refrigerants on the environment.

FAQ

1.How can we learn to operate your machine?
1)you can send people to our factory to get training of how to use machine before delivering machine. or we are requested to send technician to your factory to do commissioning and basic training. 2). after commissioning , if you still not very skillful of the operation, we can give you online camera video training. 3). our sales team was 24 hours on-line for pre-sale, and after sale service. you can contact us at any time.
2.Do you support field trips?
Yes, we support it.Whether you are here to buy machines or to make friends, you are always welcome.
3.How was about your machine quality?
1)we have been manufacturing bending machinery for over 12 years, all of our machines with experienced fabrication and good assembling. 2)our factory are SGS, TUV inspected and machines are all CE certified.

Advantages

1.Our factory has passed the ISO 9001 international quality certification
2.Our factory production specification, high quality production, welcome customers to visit the factory, also can video remote visit.
3.Our "WG" brand metal bending machinery products are sold all over the world.
4.We started to develop and produce metal bending forming machinery before 2009. The company was officially established in 2009, and we have more than 15 years of experience.

About Xinsheng Hardware

Dongguan Xinsheng Hardware Machinery Co.,Ltd , established in March,2009 which was concentrating on manufacturing of metal wire bending machinery and hardware parts in China. The main goal for our company is to develop the  metal wire bending machinery and as we have stable and professional manufacturer in china. Holding "people-oriented, innovative beyond, priority quality and well services" as our management guide, our staff stick to the principle and strive to build up a brighter future in a market full of challenge and opportunity. Product range:2D/3D Wire bending machinery for wire, strip and tube material, spring making machines, CNC,hydraulic and mechanically controlled; ring and buckle making machine; machines for the production of strapping buckles, strapping seals, machines for the production of bucket handles with or without end stamping and plastic gripper; machines for the production of paint roller with or without lips stamping and plastic gripper; wire straightening and cutting-off machines; and other customerized and specially tailor made bending machinery. All of our machines were CE certified.  We also have plant to produce kinds of High quality customized metal hardware parts,such as springs, hooks, buckles, chains and various wire bending forming parts. We will try our best to provide our client good quality machine and hardware with very competitive price and best service. Should you have any enquiries please feel free to contact us at any time.