10 avantages d'une bonne machine de formage de fil

2021/08/07

1. La machine de formage de fil à l'aide du système de contrôle informatique et du servomoteur importé du Japon.


2. Les roulements, les engrenages et autres pièces importantes sont importés de Taiwan et l'équipement est durable et fiable; En utilisant des moteurs à grande vitesse, la vitesse de production est supérieure à 25% supérieure à celle des produits nationaux similaires.


3. L'ordinateur a des interfaces chinoises et anglaises (facultatives), facile à utiliser, positionnement précis et tous les moteurs peuvent fonctionner de manière synchrone ou indépendante.


4. Structure légère et flexible, opération rapide, adoptant la technologie de moulage européenne et américaine, une grande précision de la production et une bonne stabilité; La ligne d'alimentation et le bras rotatif sont séparés et coordonnés, lorsque la tête est tournée, la ligne ne tourne pas, la production est plus stable et la vitesse est plus rapide.


5. Equipé d'un dispositif de détection de précision et de suivi, s'il existe des produits non qualifiés, il peut s'arrêter automatiquement.


6. Ajustez la vitesse lors de la modification du programme lors de la production, facile à utiliser, activez, éteignez, pliage à angle rapide et lent, aucun changement d'angle.


7. Selon les conditions de travail sur l'écran fluorescent, l'angle de diamètre extérieur du produit peut être corrigé à tout moment.


8. Le système peut être connecté à Internet pour réaliser la télécommande, ce qui facilite et plus pratique d'effectuer une formation à distance et un service après-vente à distance. La machine de formage de fil a une conception automatique de lubrification et d'alimentation en huile pour assurer le fonctionnement à long terme de l'équipement.


9. Il existe une conception d'arrêt automatique et une fonction d'accélération automatique du cadre de fil lorsque le fil est sans fil, brisé ou enchevêtré, facilite la production et plus efficace.


10. Convient à la production: sièges d'auto, crochets de conduite d'échappement, tiges de repose-tête, tiges de support de la voiture, outils de jardinage, chariots de supermarché et autres produits formant des files et divers produits à ressort en forme spéciale.


10 avantages d'une bonne machine de formage de fil

10 advantages of a good wire forming machine

2021/08/07

1. The wire forming machine using computer control system and servo motor imported from Japan.


2. Bearings, gears and other important parts are imported from Taiwan, and the equipment is durable and reliable; using high-speed motors, the production speed is more than 25% higher than similar domestic products.


3. The computer has Chinese and English (optional) interfaces, easy to operate, accurate positioning, and all motors can run synchronously or independently.


4. Lightweight and flexible structure, fast operation, adopting European and American molding technology, high production accuracy and good stability; the feeding line and the rotating arm are separated and coordinated, when the head is turned, the line does not turn, the production is more stable, and the speed is faster .


5. Equipped with precision detection and tracking device, if there are unqualified products, it can automatically stop.


6. Adjust the speed while changing the program while producing, easy to operate, turn on, turn off, fast and slow angle folding, no angle change.


7. According to the working conditions on the fluorescent screen, the outer diameter angle of the product can be corrected at any time.


8. The system can be connected to the Internet to realize remote control, making it easier and more convenient to carry out remote training and after-sales service. The wire forming machine has an automatic lubrication and oil supply design to ensure long-term operation of the equipment.


9. There is an automatic shutdown design and automatic acceleration function of the wire frame when the wire is wireless, broken or tangled, making production easier and more effective.


10. Suitable for production: car seats, exhaust pipe hooks, car headrest rods, car hood support rods, garden tools, supermarket trolleys and other wire forming products and various special-shaped spring products.


10 advantages of a good wire forming machine