Exposition d'Asie International Machinery

Exposition d'Asie International Machinery

Ces dernières années, sous l'initiative "One Ceinture Une route", le commerce de mon pays au Pakistan est devenu de plus en plus proche. En tant que deuxième plus grande économie d'Asie du Sud après l'Inde et la cinquième pays la plus peuplée du monde (avec une population d'environ 208 millions d'environ 208 millions, il a dépassé le Brésil), avec le développement rapide du marché industriel du Pakistan, le marché a un grand potentiel. Nous saisirons cette occasion pour mettre en valeur nos produits de la série cinématographique CNC.

L'exposition Asian International Construction Machinery-IEMA est organisée par Ecommerce Gateway Pakistan (PVT) Ltd, la plus grande entreprise d'exposition au Pakistan et membre de UFI. L'exposition a commencé en 2004 et s'est tenue chaque année. Il s'agit d'une exposition professionnelle de machines de construction au Pakistan et bénéficie d'une haute réputation en Asie du Sud. IEMA a pour objectif de fournir et de présenter de nouvelles technologies et de nouveaux équipements aux clients du Pakistan et des zones environnantes. L'exposition se concentre sur un grand nombre d'exposants commerciaux de machines de construction de pays pakistanais et environnants. L'exposition est devenue une grande plate-forme de coopération B2B pour les fêtes d'approvisionnement et de demande du Pakistan et une excellente plate-forme pour les exposants internationaux pour explorer le marché pakistanais.

Cette exposition fournira une excellente plate-forme de communication, de coopération et de commerce des entreprises qui sont entrées sur le marché pakistanais pour développer leurs relations commerciales en profondeur et pour les entreprises qui sont sur le point d'entrer sur le marché pakistanais. L'exposition a attiré des exposants et des visiteurs professionnels de Chine, du Japon, de la Corée du Sud, de l'Iran, de l'Inde, de la Malaisie, de l'Afghanistan, du Bangladesh, des Pays-Bas, du Sri Lanka, des EAU et d'autres endroits. C'est l'une des plus importantes expositions de machines de construction au Pakistan et en Asie du Sud.

Dans cette exposition, nous avons montré à nos clients: Machine de pliage de fil CNC 2D / 3D, machine à ressort CNC, machine de formage de commande CNC multi-axe, machine de formage de brosse à rouleaux, machine de formage, machine à crochets, machine à boucle, machine à boucle, pliage de matériau plat et Poinçonneuse et autres produits. De nombreux clients potentiels ont déjà acheté nos machines.
2021/05/10
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86 18925460605
Téléphone: +86 76923668175
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Asia International Machinery Exhibition
Asia International Machinery Exhibition
In recent years, under the "One Belt One Road" initiative, my country's trade with Pakistan has become increasingly close. As the second largest economy in South Asia after India, and the fifth most populous country in the world (with a population of about 208 million, it has surpassed Brazil), with the rapid development of Pakistan’s industrial market, the market has great potential. We will take this opportunity to showcase our CNC bending machine series products.

The Asian International Construction Machinery Exhibition-IEMA is organized by Ecommerce Gateway Pakistan (Pvt) Ltd, the largest exhibition company in Pakistan and a member of UFI. The exhibition began in 2004 and is held annually. It is a professional construction machinery exhibition in Pakistan and enjoys a high reputation in South Asia. IEMA aims to provide and showcase new technologies and new equipment to customers in Pakistan and surrounding areas. The exhibition focuses on a large number of construction machinery trade exhibitors from Pakistan and surrounding countries. The exhibition has become a large B2B cooperation platform for Pakistan's supply and demand parties, and an excellent platform for international exhibitors to explore the Pakistan market.

This exhibition will provide an excellent platform for communication, cooperation and trade for companies that have entered the Pakistan market to develop their business relationships in depth, and for companies that are about to enter the Pakistan market. The exhibition attracted exhibitors and professional visitors from China, Japan, South Korea, Iran, India, Malaysia, Afghanistan, Bangladesh, the Netherlands, Sri Lanka, the UAE, and other places. It is one of the most important construction machinery exhibitions in Pakistan and South Asia.

In this exhibition, we showed our customers: 2D/3D CNC wire bending machine, CNC spring machine, multi-axis CNC turning forming machine, roller brush bracket forming machine, barrel hook forming machine, looping machine, buckle machine, flat Material bending and punching machine and other products. Many prospective customers have already purchased our machinery.
2021/05/10
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86 18925460605
Phone: +86 76923668175
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.