Vidéo de comparaison de deux machines de cintrage 3D 3D CNC

Vidéo de comparaison de deux machines de cintrage 3D 3D CNC

Machine à pliage de fil CNC 3D, largement utilisée dans des files de fil formant dans divers secteurs tels que la cuisine et la salle de bain, des sièges d'auto, des accessoires de cage d'éclair d'éclairage, des accessoires d'outil de jardin, des chariots de supermarché, etc.


Machine à cintrer 3D CNC 1

1.Cette machine de formage de fil 3D CNC est une machine de formage de flexion plate et de fil 3D. Réalisez le formage et le traitement de différentes formes de fil de spécifications différentes. L'action de formage est principalement à travers le mouvement haut et descendant de la tête de la machine et de la rotation de la direction automatique gauche et droite. Le mouvement et la rotation de la tête de la machine sont tous contrôlés par le système avec un servomoteur. Tout en assurant la précision du traitement, le mouvement de la tête de la machine est considérablement augmenté. La vitesse améliore efficacement l'efficacité de la production.


2.La machine de formage de fil 3D CNC adopte une technologie de circuit de circuit de circuit de circuit de circuit de circuit CNC multi-axes allemand, qui a une meilleure anti-interférence et une meilleure stabilité que l'automate. Il possède une fonction de stockage Super Memory, qui peut enregistrer le programme de traitement et seulement appeler directement le programme lorsque le retraitement doit remplir le processus de formation de fil.




Machine à pliage 3D CNC 2

1. Le principe de la machine de flexion du fil de rotor est que le rotor ne tourne pas le fil. La tête tourne à 360 ° et le moule intérieur peut tourner pour supporter de multiples angles R formant pour assurer une opération de production rapide et stable; La vitesse de production est supérieure à 20% supérieure à celle des homologues nationaux.


2. Ordinateur intelligent, facile à utiliser, facile à apprendre et à comprendre.


3. Plusieurs ensembles de servo-moteurs et de réducteurs importés du Japon, avec une longue durée de vie de haute précision et sans entretien


4. Boîte d'alimentation en fil moulée de précision d'une seule pièce, avec une haute précision, une bonne stabilité, une durabilité et aucune déformation.


5. La machine fonctionne à faible bruit et adopte un lecteur de courroie importé allemand.


6. Les parties importantes telles que les roulements / engrenages / rails / vis sont importés du Japon / Taiwan. La garantie est d'un an et l'équipement est plus durable et fiable.


7. La précision d'alimentation du fil est élevée et peut être fabriquée dans des produits de formage de fil dans la plage de diamètre du fil de 3,0-16 mm, et l'erreur est réduite à 0,1 mm.


8. Il est rapide et facile à utiliser de changer le diamètre du fil de la même chaîne de production, et il prend en charge l'utilisation de support de la machine à filer en acier, ce qui facilite le fonctionnement de la machine.


9. Le redresseur de la machine de pliage de fil prend en charge l'avance et la retraite.


2021/06/03
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86 18925460605
Téléphone: +86 76923668175
machine à cintrer
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

Comparison Video Of Two Different 3D CNC Wire Bending Machines

Comparison Video Of Two Different 3D CNC Wire Bending Machines

3D CNC Wire bending machine, widely used in wire forming in various industries such as kitchen and bathroom, car seats, lighting lampshade pet cage accessories, garden tool accessories, supermarket carts, etc.


3D CNC Wire Bending Machine 1

1.This CNC 3D wire forming machine is a flat and 3D wire bending forming machine. Realize the forming and processing of various wire shapes of different specifications. The forming action is mainly through the up and down movement of the machine head and the rotation of the left and right automatic steering. The movement and rotation of the machine head are all controlled by the system with a servo motor. While ensuring the processing accuracy, the movement of the machine head is greatly increased. Speed effectively improves production efficiency.


2.The CNC 3D wire forming machine adopts German multi-axis CNC circuit system memory circuit board technology, which has better anti-interference and better stability than PLC. It has super memory storage function, which can save the processing program, and only need to directly call the program when reprocessing Need to complete the wire forming process.




3D CNC Wire Bending Machine 2

1. The principle of the rotor wire bending machine is that the rotor does not turn the wire. The head rotates 360°, and the inner mold can rotate to support multiple R angle forming to ensure rapid and stable production operation; the production speed is more than 20% higher than that of domestic counterparts.


2. Smart computer, easy to operate, easy to learn and understand.


3. Multiple sets of servo motors and reducers imported from Japan, with high precision and maintenance-free, long service life


4. One-piece precision molded wire feed box, with high precision, good stability, durability and no deformation.


5. The machine runs with low noise and adopts German imported belt drive.


6. Important parts such as bearings/gears/rails/screws are imported from Japan/Taiwan. The warranty is one year and the equipment is more durable and reliable.


7. The wire feeding precision is high, and it can be made into wire forming products within the wire diameter range of 3.0-16 mm, and the error is reduced to 0.1 mm


8. It is quick and easy to operate to change the wire diameter of the same production line, and it supports the supporting use of the steel wire butting machine, which makes the operation of the machine more convenient.


9. The straightener of the wire bending machine supports advance and retreat.


2021/06/03
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Phone: +86 18925460605
Telephone: +86 76923668175
wire bending machine
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.