Le processus de production de printemps par machine de cintrage de fil (2021)

Le processus de production de printemps par machine de cintrage de fil (2021)

La machine de formage de fil est un grand équipement industriel. Nous avons donc besoin d'un entretien régulier pour que le fonctionnement normal de la machine, pour que la machine puisse obtenir une garantie de vie bonne, la raison de l'échec est due aux dommages des composants de l'équipement, au fil du temps affectera la durée de vie de l'équipement. . XINSHENG en tant que fabricants d'équipements de formation de fil de haute précision, il existe de nombreux équipements de flexion, de chanfreinage et d'autres automatismes de la solution globale.

Machine formant fil

1. La machine de formage de fil doit être correctement installée et placée. Pourquoi dites vous cela? Nous savons tous que la méthode d'installation de ce type d'équipement est très importante, mais l'endroit où il est placé est également quelque chose que nous ne pouvons pas ignorer. Évitez les endroits sèches et ventilés.

2. Huiler le fil 3D formant régulièrement la machine. Le fait de faire le plein de ravitaillement est pour une meilleure utilisation à l'étape ultérieure. Généralement, l'emplacement du ravitaillement en carburant est principalement dans le sertissage, le boîtier de livraison, le matériel de transmission et d'autres endroits. Après le ravitaillement en carburant, la lubrification de l'équipement peut être assurée et l'opération est plus pratique.

3. Gardez la table de fil de fil 3D Former la machine propre. Avant de descendre chaque jour, il doit y avoir des taches sur l'équipement qui travaille depuis une journée. Après l'arrêt du fonctionnement, la surface doit être nettoyée. S'il n'est pas nettoyé pendant une longue période, l'huile s'accumulera et les paramètres de circuit peuvent changer.

4. Méthode de fonctionnement correcte. C'est très important. Peu importe quel type d'équipement est utilisé, la méthode de fonctionnement correcte est nécessaire pour éviter d'endommager l'équipement et la qualité du produit a été mieux garantie.


2021/06/10
NOUS CONTACTER
ENVOYER UNE DEMANDE MAINTENANT
Téléphone: +86 18925460605
Téléphone: +86 76923668175
machine à cintrer
Ajouter un commentaire
Si vous avez plus de questions, écrivez-nous
Dites-nous simplement vos besoins, nous pouvons faire plus que vous ne pouvez l'imaginer.

The process of spring production by wire bending machine (2021)
The process of spring production by wire bending machine (2021)

Wire forming machine is a large industrial equipment. So we need regular maintenance, to ensure the normal operation of the machine, for the machine can get a great life guarantee, the reason for the failure is because of the damage of the equipment components, over time will affect the service life of the equipment. Xinsheng as a high-precision wire forming equipment manufacturers, there are many bending, chamfering, and other automation of the overall solution.

Wire forming machine

1. The wire forming machine needs to be correctly installed and placed. Why do you say that? We all know that the installation method of this kind of equipment is very important, but the place where it is placed is also something we can't ignore. Avoid dry and ventilated places.

2. Oil the 3D wire forming machine regularly. The purpose of refueling is for better use in the later stage. Generally, the location of refueling is mainly in the crimp, delivery box, transmission gear and other places. After refueling, the lubrication of the equipment can be ensured, and the operation is more convenient.

3. Keep the table of 3D wire forming machine clean. Before we go down every day, there must be some stains on the equipment that has been working for a day. After stopping operation, the surface should be wiped clean. If it is not cleaned for a long time, the oil will accumulate, and the circuit parameters may change.

4. Correct operation method. This is very important. No matter which type of equipment is used, the correct operation method is needed to avoid damage to the equipment, and the product quality has been better guaranteed.


2021/06/10
CONTACT US
SEND INQUIRY NOW
Telephone: +86 18925460605
Phone: +86 76923668175
wire bending machine
Add a comment
IF YOU HAVE MORE QUESTIONS,WRITE TO US
Just tell us your requirements, we can do more than you can imagine.