Machine de fabrication de printemps

Vous êtes au bon endroit pour Machine de fabrication de printemps.À présent, vous savez déjà que, quoi que vous cherchiez, vous êtes sûr de le trouver sur Xinsheng Hardware.nous garantissons qu'il est ici sur Xinsheng Hardware.
Avec ces caractéristiques, il possède une perspective d'application étendue..
Nous visons à fournir la plus haute qualité Machine de fabrication de printemps.pour nos clients à long terme et nous coopérerons activement avec nos clients pour offrir des solutions efficaces et des avantages en termes de coûts.
  • Machine à ressort Zig Zag - Machine Xinsheng Machine à ressort Zig Zag - Machine Xinsheng
    Machine à ressort Zig Zag - Machine Xinsheng
  • Le processus de production de printemps par machine de cintrage de fil (2021) Le processus de production de printemps par machine de cintrage de fil (2021)
    La machine de formage de fil est un grand équipement industriel. Nous avons donc besoin d'un entretien régulier pour que le fonctionnement normal de la machine, pour que la machine puisse obtenir une garantie de vie bonne, la raison de l'échec est due aux dommages des composants de l'équipement, au fil du temps affectera la durée de vie de l'équipement. . XINSHENG en tant que fabricants d'équipements de formation de fil de haute précision, il existe de nombreux équipements de flexion, de chanfreinage et d'autres automatismes de la solution globale.Machine formant fil1. La machine de formage de fil doit être correctement installée et placée. Pourquoi dites vous cela? Nous savons tous que la méthode d'installation de ce type d'équipement est très importante, mais l'endroit où il est placé est également quelque chose que nous ne pouvons pas ignorer. Évitez les endroits sèches et ventilés.2. Huiler le fil 3D formant régulièrement la machine. Le fait de faire le plein de ravitaillement est pour une meilleure utilisation à l'étape ultérieure. Généralement, l'emplacement du ravitaillement en carburant est principalement dans le sertissage, le boîtier de livraison, le matériel de transmission et d'autres endroits. Après le ravitaillement en carburant, la lubrification de l'équipement peut être assurée et l'opération est plus pratique.3. Gardez la table de fil de fil 3D Former la machine propre. Avant de descendre chaque jour, il doit y avoir des taches sur l'équipement qui travaille depuis une journée. Après l'arrêt du fonctionnement, la surface doit être nettoyée. S'il n'est pas nettoyé pendant une longue période, l'huile s'accumulera et les paramètres de circuit peuvent changer.4. Méthode de fonctionnement correcte. C'est très important. Peu importe quel type d'équipement est utilisé, la méthode de fonctionnement correcte est nécessaire pour éviter d'endommager l'équipement et la qualité du produit a été mieux garantie.
  • Passemier à ressort CNC Passemier à ressort CNC
    Machine de formage du ressort CNC.
  • 6 Points clés de l'opération de machine de formation de fil CNC 6 Points clés de l'opération de machine de formation de fil CNC
    Il existe de nombreux types de machines de formation de fil, qui sont largement utilisées dans l'industrie des pièces automobiles, les accessoires de cage pour animaux de compagnie, les accessoires de salle de bains et de la cuisine, accessoires d'outil de jardin, moulage en produits électroniques, moulage pour accessoires de jouets, équipement de sport moulage, cuisine et salle de bain Moulage des accessoires, etc., jetez un coup d'œil aux instructions de fonctionnement de la machine formant le fil CNC.1. Respectez strictement les réglementations de fonctionnement en toute sécurité des travailleurs à outils de machines et portez des équipements de protection du travail conformément à la réglementation.2. Avant de commencer, vérifiez soigneusement si le moteur, le commutateur, le circuit et la terre sont normaux et fermes et vérifiez que les pièces de commande et les boutons de l'équipement sont corrects.3. Vérifiez la coïncidence et la fermeté des moules supérieurs et inférieurs; Vérifiez si les périphériques de positionnement répondent aux exigences d'être traitées.4. Allumez l'alimentation, allumez l'interrupteur sur le panneau de commande, puis lancez la pompe à huile.5. Après le démarrage, courez pendant 5 à 10 minutes et déplacez la glissière supérieure à une course totale pendant 2 à 3 fois. S'il y a un son anormal ou un dysfonctionnement, arrêtez-vous immédiatement, résolvez le dysfonctionnement et travaillez après que tout est normal.6. Lorsque vous travaillez, une personne doit commander uniformément, de sorte que les opérateurs et le personnel d'alimentation et de suppression doivent coopérer de près pour que le personnel coopérant puisse envoyer le signal de pliage dans une position sûre.Ce qui précède est le mode d'emploi de la machine formant le fil CNC. Nous devons apprendre à faire fonctionner la machine et à protéger notre machine. Si un dysfonctionnement survient, il doit être réparé dès que possible.
  • Bague hydraulique faisant la machine Bague hydraulique faisant la machine
    La machine est également appelée machine de cercle hydraulique.
  • Machine de formage de métal Multi Axe Cam moins CNC Machine de formage de métal Multi Axe Cam moins CNC
    Multi axe CAM moins de machine formant le métal CNC.
  • Bande plate formant& Poinçonneuse Bande plate formant& Poinçonneuse
    Bande plate formant& Poinçonneuse. Nos machines peuvent traiter et produire des produits plats de 1,5 mm d'épaisseur de 1,5 mm et de 20 mm à 50 mm de large. Cette machine peut produire toutes sortes de sources plats et de pinces à ressort en métal à partir d'acier inoxydable à haute teneur en carbone, de cuivre de béryllium, de laiton, etc.
  • Machine de formage du ressort CNC Machine de formage du ressort CNC
    Machine de formage du ressort CNC.
  • Passemier à ressort mécanique Passemier à ressort mécanique
    MACHINE MACHINE DE SEMPIAGE DE SPRESSE ECÉRAUX MARWIME DE XINSHENG Fournisseur.
  • Machine à cintrer XS-JH12W CNC Machine à cintrer XS-JH12W CNC
    La machine de fabrication de crochets est une commande hydraulique, qui peut produire des types de crochets en forme de 2D et 3D, J crochet, crochet suspendu pour supermarché.
  • Poignée à rouleaux de peinture CNC faisant la machine Poignée à rouleaux de peinture CNC faisant la machine
    Poignée à rouleaux de peinture CNC faisant la machine.
  • GT-WB100-9A Fil de cintrage 3D (2021) GT-WB100-9A Fil de cintrage 3D (2021)
    Cette machine convient à la formation d'un fil de fer, de fil d'acier, de la ligne d'emballage de colle, de fil en acier inoxydable et de fil non ferreux (rond, carré, fil plat), carré, rond, hexagone, ellipse et divers plan de forme irrégulière et tridimensionnel forme de fil.
PRENEZ CONTACT AVEC NOUS

Il suffit de quitter votre email ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact et nous pouvons vous servir!

Spring Making Machine

You’re in the right place for Spring Making Machine.By now you already know that, whatever you are looking for, you’re sure to find it on Xinsheng Hardware.we guarantee that it’s here on Xinsheng Hardware.
With these features, it has an extensive application prospect. .
We aim to provide the highest quality Spring Making Machine.for our long-term customers and we will actively cooperate with our customers to offer effective solutions and cost benefits.
  • Zig Zag Spring Making Machine - Xinsheng Machine Zig Zag Spring Making Machine - Xinsheng Machine
    Zig Zag Spring Making Machine - Xinsheng Machine
  • PET Strapping Seals/Buckle/Clips Machine PET Strapping Seals/Buckle/Clips Machine
    PET Strapping Seals/Buckle/Clips Machine.
  • 6 key points of cnc wire forming machine operation 6 key points of cnc wire forming machine operation
    There are many types of wire forming machines, which are widely used in the auto parts industry, pet cage accessories, bathroom and kitchen hardware accessories, garden tool accessories, electronic product molding, toy accessories molding, sports equipment accessories molding, kitchen and bathroom pendant accessories molding, etc. .Let's take a look at the operation instructions of the cnc wire forming machine.1. Strictly abide by the safe operation regulations of machine tool workers, and wear labor protection equipment according to the regulations.2. Before starting, carefully check whether the motor, switch, circuit and grounding are normal and firm, and check that the control parts and buttons of the equipment are in the correct position.3. Check the coincidence and firmness of the upper and lower molds; check whether the positioning devices meet the requirements of being processed.4. Turn on the power, turn on the switch on the control panel, and then start the oil pump.5. After starting, run dry for 5-10 minutes, and move the upper slide at full stroke for 2-3 times. If there is any abnormal sound or malfunction, stop immediately, troubleshoot the malfunction, and work after everything is normal.6. When working, one person should command uniformly, so that the operators and the feeding and suppressing personnel should cooperate closely to ensure that the cooperating personnel can send out the bending signal in a safe position.The above is the operating instructions of the cnc wire forming machine. We must learn to operate the machine and protect our machine. If a malfunction occurs, it must be repaired as soon as possible.
  • Customized CNC Paint Roller Handle Making Machine (2021) manufacturers From China Customized CNC Paint Roller Handle Making Machine (2021) manufacturers From China
    Xinsheng Hardware Customized CNC Paint Roller Handle Making Machine (2021) manufacturers From China.
  • 10 advantages of a good wire forming machine 10 advantages of a good wire forming machine
    1. The wire forming machine using computer control system and servo motor imported from Japan.2. Bearings, gears and other important parts are imported from Taiwan, and the equipment is durable and reliable; using high-speed motors, the production speed is more than 25% higher than similar domestic products.3. The computer has Chinese and English (optional) interfaces, easy to operate, accurate positioning, and all motors can run synchronously or independently.4. Lightweight and flexible structure, fast operation, adopting European and American molding technology, high production accuracy and good stability; the feeding line and the rotating arm are separated and coordinated, when the head is turned, the line does not turn, the production is more stable, and the speed is faster .5. Equipped with precision detection and tracking device, if there are unqualified products, it can automatically stop.6. Adjust the speed while changing the program while producing, easy to operate, turn on, turn off, fast and slow angle folding, no angle change.7. According to the working conditions on the fluorescent screen, the outer diameter angle of the product can be corrected at any time.8. The system can be connected to the Internet to realize remote control, making it easier and more convenient to carry out remote training and after-sales service. The wire forming machine has an automatic lubrication and oil supply design to ensure long-term operation of the equipment.9. There is an automatic shutdown design and automatic acceleration function of the wire frame when the wire is wireless, broken or tangled, making production easier and more effective.10. Suitable for production: car seats, exhaust pipe hooks, car headrest rods, car hood support rods, garden tools, supermarket trolleys and other wire forming products and various special-shaped spring products.
  • Automatic Chain Making Machine - Xinsheng Machine Automatic Chain Making Machine - Xinsheng Machine
    Chain making machine is to produce kinds of chains , ring chain, and double hook chain. 1)Chain machine, which can produce various circular chains, elliptical chains, and chain links. 2) The double hook chain machine  can produce all kinds of double-hook chains with or without rubberized galvanized wire. It is mechanical designed, simple, convenient and efficient. Economical and practical.
  • Automatic Ring Making Machine - Xinsheng Machine Automatic Ring Making Machine - Xinsheng Machine
    Automatic ring making machine is to produce round rings, with iron wire, steel wire, aluminum wire ,copper and stainless wire. Which was high efficiency and low cost. 
  • XS-JH12W CNC Hook Bending Machine XS-JH12W CNC Hook Bending Machine
    Hook making machine is hydraulic control , which can produce kinds of 2D and 3D shaped hook, J hook, hanging hook for supermarket.
  • Custom CNC Paint Roller Handle Making Machine Real Case Custom CNC Paint Roller Handle Making Machine Real Case
    Not long ago,an Indian roller brush factory manager contacted Xinsheng company to consult a paint roller handle making machine. Indian customer would like to consult a paint roller handle making machine that can make avariety of styles, because our current equipment can only produce a roller brush, the production cost of mold is too high.Customer requirements :Production speed : more than 12 pcs / min.Functional requirements : including flattening and chamfering functions.Wire diameter : 4.0-8.0 mm.By understanding the needs of customers, we recommend a programming model of CNC paint roller handle making machine to him.
  • 3D CNC Wire Bending Machine 3D CNC Wire Bending Machine
    3D CNC Wire Bending Machine.
  • Best Quality Professional Standard Steel Wire Tomato Hook Making Machine manufacturers Factory Best Quality Professional Standard Steel Wire Tomato Hook Making Machine manufacturers Factory
    Xinsheng Hardware Best Quality Professional Standard Steel Wire Tomato Hook Making Machine manufacturers Factory
  • 3D Customerized Hydraulic Bender 3D Customerized Hydraulic Bender
    Hydraulic 3D Wire Bending Machine(Customerized)
GET IN TOUCH WITH US

Just leave your email or phone number in the contact form, and we can serve you!